EXALT Construction

Ingénierie de projet

Votre satisfaction est notre principale préoccupation

Chaque projet de construction ou de rénovation de locaux professionnels est unique. C’est aussi l’occasion de trouver les solutions à chaque enjeu que les projets nous font vivre. Et ce sont ces solutions que nous vous proposons pour améliorer la conception de vos locaux.

La meilleure réponse possible à votre projet

Adaptée à votre budget tout en respectant les délais, sans coûts supplémentaire.

Un interlocuteur unique

Disponible et réactif qui prend l’ensemble du projet à sa charge et vous accompagne dans la réalsiation de votre projet

Comment se déroule la réalisation de votre projet ?

1/ Phase de conception

Nous découvrons votre projet (foncier, besoins, contraintes, budget ..) afin de réaliser des premiers plans sommaires. C’est aussi dans cette première étape que nous estimons le budget et le délais de réalisation de votre projet.

Maîtrise d'oeuvre exaltconstruction

2/ Signature du contrat

Dans cette étapes, nous signons le contrat de vente avec l’engagement réciproque pour la réalisation des travaux ainsi que la souscription des contrats d’assurances.

3/ Phase de réalisation

C’est ici que le chantier commence, la constitution et le dépôt du permis de construire par nos cabinets d’architecte partenaires.

Nous référençons les différents corps d’état en privilégiant les entreprises régionales.

Viens ensuite la maîtrise d’oeuvre avec la direction de l’exécution des travaux, l’ordonnancement et la planification du chantier. Vous êtes conviés à chaque réunions hebdomadaire .

Nous simplifions aussi votre comptabilité par l’envoi d’un seul appel de fond mensuel, selon l’avancement des travaux

4/ Réception des travaux

C’est ici que notre collaboration prend fin, avec la reception du chantier à la date convenue, vous prenez possession des lieux. Cette étape marque aussi le départ de votre garantie décennale, la liste des réserves à la reception et la garantie « parfait achèvement » de l’ouvrage. La dernière étapes réside en la levée des réserves pour l’achèvement des travaux de finition.